Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutos cosplays d'Hikari-kun
7 novembre 2012

Cosplay de Sora (Halloween Town)

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté, aussi vais-je vous parler de mon projet Japan Expo 2013 (je sais c'est tôt mais avec le bac français j'aurai pas trop le temps de faire quoi que ce soit). J'ai choisi de faire un cosplay de Sora lorsqu'il est dans la ville d'Halloween. C'est pas le plus simple, mais j'aime bien. Et puis qui ne tente rien n'a rien! x) J'ai commencé par le plus simple: Le masque et la broche. J'ai utilisé pour les deux une sorte de mousse pour les arts créatifs et ça tient plutôt bien! Je posterai le reste au fur et à mesure que je le ferai ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Tutos cosplays d'Hikari-kun
Publicité
Archives
Publicité